We Win coz Twinks Roxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Win coz Twinks Roxx

Forum de la guilde WWcTR (twinks 19 sur Elune FR)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a la recherche de l'activité !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titou871

titou871


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

a la recherche de l'activité !! Empty
MessageSujet: a la recherche de l'activité !!   a la recherche de l'activité !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:46

Salutation tous le mondes

bon je post pour expliqué un peut se qu'il se passe sur élune h2 en 19
en bref notre bon et bien aimé kikoo a up Sad il as donc arrêté amaya a également arrêté
donc en bref se sont les joueur actif qui se connecte encore malgré mop je vois des 19 de co mais pas Assé pour faire une team je cherche désespérément des joueurs pour venir joue sur élune et relance cet guilde qui a mon gout trop inactive en se moment je vous remerci de poster vos commentaire et de venir m'expliqué si sa tourne chez vous.
je suis sur bänbÿ war h2 ou pänpän prétre 70 ou banbÿ 70 mago ou Flørälÿs pala 19 bref je vous attend pour relancer le 15-19

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kiköö
Admin
Kiköö


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Bellegarde

a la recherche de l'activité !! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'activité !!   a la recherche de l'activité !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:55

Yeah Flora !!

Comment ça va ?

L'arrivée de MOP tient toutes ses promesses ?

Je sais pas si tu l'a déja fait mais pour relancer le bracket, il faudrait plutot poster sur des forums comme twinkinfo ou fulltwink même si ce dernier est assez mort je crois.

Je ne sais pas non plus si il y a encore des bg 15/19 sur anglais avec MOP mais je pense qu'il faudrait laisser un peu de tps pour que tout le monde puisse up 90. Les gens attendent souvent d'être complet avec leur HL avant de s'occuper de leur twinks.

Cmt se porte la guilde ?
Bsx a toi, ton initiative est très bonne en tout cas.

Kiköö lvl 20 et honteux de l'être
Revenir en haut Aller en bas
https://wwctr.forumgaming.fr
titou871

titou871


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

a la recherche de l'activité !! Empty
MessageSujet: sisi ²   a la recherche de l'activité !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:09

oui sa va sa vien petit problème familiaux comme tous le monde je pense mais il faut avancé ^^ j’espère que toi aussi tu va bien Wink

bon je vais e répondre un peut a tous tes questions.

l'arrivé de mop c'est pas trop mal passé un paquets de monde de connecté pour faire joujou avec des moine ceci dit une classe pourrie pour le 19 peut étre en heal ou tu as un sort en incante qui régen pas mal mais je pense pas bref le mieu reste war lol!
pas de nouvelle quéte 19 par contre un UP de réput a chaque quéte pour les 19 possible de monté honoré avec quéte la guilde gagne beaucoup xp a chaque up de perso de donjon etc ...

pour se qui et d'allé sur les fofos je pense pas que sa raméne du monde car bon pas mal de personne on fait des 19 mais il joue pas avec ( sa reste mon avis perso ) méme si il sont tres bien stuff en bref je pense faire comme sur le 70 allé sur les serveur fr faire chier tous le monde a spam des méssages pour tag en méme temps une foix qu'il y'aura un bg fr de lancer je pense qu'il vont si remétre.

sur anglais les bg tourne tourne toujours ( What ??) et oui il sont plus nombreux mais il arrive a joue leur 19 eux méme si il on les 90 a coté a monté je comprend toujours pas sa bref apré c'est sur chacun sa facon de voir mais bon sa reste dommage de up un 19 de le stuff y passé du temps et pas le connecté ...

et la derniere comment se porte la guilde ?

et bhé écoute au début de l'inactivité j'ai hésité a migré je me suis dit non pas possible car la guilde peut continué a marché si le gm se co change un peut les méssage de guilde etc ...
bref je vais pas dire que gaby et un gros con qu'il sert a rien loin de la !! se qui ma fait un peut chier et qu"il ne c'est pas co depuis 29 apré il c'est co 1 jour mais bon bref en total j'ai pas le bon garde pour changé un peut le message de guilde pour rapellé les joueurs
car oui il se connecte de temps a autre

dontcry je ne le vois plus
ama bref ...
vorp biensur toujours
twok toujours
naoy bhé bien sur ^^ malgré qu'il na pas de live boxx pour se co il joue un peut en 3g
vola il up tous ces perso normal ( pour lui :p )
onua actif 13 jours ou il c'est co
maylis 23 h co
histé 27 jour co aparament il ne veux plus joue 19 bref sa reste a en parlé ^^

affraid
bref il y'a toujours du monde qui se co c'est sa qui me bouf !!
j'ai contact du monde sur dala ou il y'a du 19 j’espère pouvoir les invité jour pour finalisé notre team et pouvoir lesq duel dezvant orgrim car maintenan des que tu est en groupe inter serveur des que tu sort de orgrimar tu vois des perso de mdz dalaran ysondre etc bref sa c'est la classe^^

et on n'as toujorus notre ts tous pour qu'une guilde tourne bien mais bon ..l


voila voilou comment sa se passe pas trop trop mort ni TROP actif ^^ depuis que tu est parti .

j'espére te revoir avec autre perso ^^ / kiss


ps: tu as mon face book tu peut discuté ou envoiyé un méssage quand tu veux ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de l'activité !! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'activité !!   a la recherche de l'activité !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de l'activité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Win coz Twinks Roxx :: Partie membres :: Taverne-
Sauter vers: